top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSara

L'eau dynamisée

Dernière mise à jour : 22 déc. 2020



Nous sommes constitués de 60 à 80% d'eau et nous savons que pour maintenir le bon fonctionnement de nos cellules, organes, tissus... il est important de bien s'hydrater.


La qualité de l'eau que nous consommons joue un rôle déterminant dans l'impact qu'elle aura sur notre corps. Il est ainsi recommandé de consommer une eau pure, non déminéralisée, conservée dans des bouteilles en verre ...


Oui, mais pas que ...




Notre organisme lutte de façon permanente pour maintenir notre équilibre énergétique vital, il facilite ainsi l'activité cellulaire en évitant la surcharge en toxines qui l'acidifie. L'eau purifiée, équilibrée, et légèrement dynamisée (comme une alimentation saine et une activité physique régulière) maintient la stabilité de notre vitalité.


L'eau dynamisée se caractérise par sa capacité énergétique à dissocier les macromolécules, à transporter les nutriments aux cellules, à débarrasser les cellules des déchets qu'elles accumulent, à nettoyer le sang des oxydations et enfin à améliorer les défenses naturelles. Elle est anti-oxydante par nature, nous aide à renforcer vos défenses immunitaires et soutient nos fonctions vitales.



Pour dynamiser son eau, rien de plus simple. Voici quelques méthodes que vous pouvez appliquer facilement :

  • Par agitation : cette technique consiste à agiter les molécules en secouant votre bouteille ou en plaçant votre eau au blender

  • Par magnétisation : apportez votre bouteille d'eau à votre énergéticien afin qu'il augmente son taux vibratoire et la recharge énergétiquement

  • Par ondes de formes : placez votre eau sur un symbole pendant 2h (fleur de vie, croix de vie, Om, sceau de Salomon...)

  • Par exposition solaire : placez votre eau à la lumière du soleil pendant 1h (dans un récipient transparent)

  • Par exposition lunaire : placez votre eau à la lumière de la lune pendant 1h (dans un récipient transparent)

  • Par action lithothérapeutique : laissez infuser pierres et cristaux dans votre eau. Attention, certaines pierres peuvent se désagréger dans l'eau et laisser passer certaines toxines et/ou métaux lourds qu'elles peuvent contenir. Il conviendra de bien les sélectionner.


Sources :

"Le grand manuel des soins énergétiques" - Dr Luc Bodin, 2019

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page