top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSara

Reiki & manifestation - Réalisez vos rêves

Notre énergie, la fréquence à laquelle nous vibrons attire à nous les personnes, situations, circonstances, expériences … qui résonnent avec cette vibration.

Lorsque l'on cherche à vivre une expérience, crée une nouvelle réalité pour soi, il est alors nécessaire de vibrer à la "bonne fréquence", d'élever son niveau d'énergie afin de la faire résonner avec l'objectif souhaité.

C'est le principe de la manifestation.


Les pratiques énergétiques nous permettent d'élever notre fréquence vibratoire et ainsi de créer la vie que nous souhaitons.





Nous savons que l'énergie se dirige où l'on place notre attention.

Lorsque je me concentre, sur un problème, une pensée négative … il y a fort à parier que ma journée ne soit pas des plus agréables; toute mon énergie est dirigée dans ce sens. Notre énergie est intrinsèquement liée à nos pensées. La solution serait alors de s'efforcer de maintenir notre attention sur ce qu'il y a de positif dans notre vie.

Bien que cela puisse parfois paraître laborieux, le travail énergétique ne doit pas toujours être sérieux. Nous pouvons le rendre plus amusant, plus ludique, plus créatif, plus joyeux pour pouvoir l'aborder facilement avec fluidité et légèreté. Dans cet article, je vous partage une technique de manifestation simple, ludique et surtout efficace : le petit livre de manifestation.


Vous aurez besoin :

- d'un petit carnet

- d'un stylo

- de 3 à 5 minutes par jour


  1. Chaque soir, avant de vous coucher, écrivez dans votre petit carnet de manifestation ce que vous souhaitez manifester dans votre vie. Il n'est pas nécessaire de disserter, cela peut être simplement un mot ou une phrase courte. Par exemple : amour, succès, abondance, temps, santé, tranquillité d'esprit, joie, gratitude, opportunités … Vous pouvez rester simple ou faire preuve de créativité, en fonction de ce qui résonne le plus juste pour vous. Par exemple, au lieu d'écrire simplement "amour", vous pouvez écrire : "amour, amour et encore plus d'amour" et de la même façon : amour inconditionnel, abondance illimitée, bonnes surprises, santé robuste, temps de qualité, romance heureuse, sexualité sacrée, être toujours au bon endroit et au bon moment … et ainsi de suite.

  2. Maintenant, mettez-vous au lit et lisez à haute voix (ou dans votre tête) les mots que vous avez écrits. Faites une pause après chacun d'eux et ressentez l'essence et l'énergie de chaque mot pendant quelques secondes. Pour vous aider, vous pouvez visualiser que vous vivez déjà cette expérience et laissez-vous ressentir pleinement cette énergie. Si des émotions émergent, accueillez-les avec bienveillance. En faisant cela, vous commencez à vous aligner sur la vibration de ces mots et vous les aidez à entrer dans votre vie en tant qu'expériences réelles.

  3. Si vous êtes initié.e au Reiki, fermez le carnet, placez-le entre les paumes de vos mains et transmettez l'énergie Reiki pendant une à deux minutes afin d'intensifier le processus.

  4. Placez le carnet sous votre oreiller et profitez d'une bonne nuit de sommeil.

  5. Répétez le même exercice tous les soirs ou aussi souvent que vous en sentez le besoin. Il n'est pas nécessaire de changer de mots ou de formulations chaque jour. Dans ce genre de pratique, la répétition est votre alliée. Assurez-vous simplement de vous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous et sur ce avec quoi votre cœur est aligné.


Cet exercice permet de façon simple d'ancrer vos désirs dans votre subconscient et de diriger toute votre énergie dans leur réalisation.

N'oubliez pas que la répétition est la clé ! Il faut au moins 21 jours pour commencer à observer des résultats concrets.


Je vous souhaite une belle pratique !

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'aura

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page